cleversoft group GmbH+49(0)89 288 51110
Open a Support Ticket Support
S'abonner à notre newsletter
cleversoft navcleversoft nav
contact cleversoft
S'abonner à notre newsletter

Il y a une nouvelle Managing Director à BusinessForensics, et elle inaugure une ère d'énergie nouvelle et de dévouement renouvelé à la réussite et à l'innovation des clients. Le 24 septembre, Lisa van Bussel, forte d'une expérience bien remplie en matière de gestion, de mise en œuvre et de conseil - en grande partie au sein de BusinessForensics - a été nommée à la tête de l'entreprise. Managing Director.


Découvrons ensemble comment nous pouvons aider votre entreprise.


Les solutions professionnelles de cleversoft vous ouvrent l’accès à un nouveau monde d’efficacité.

Contactez-nous

Découvrons ensemble comment nous pouvons aider votre entreprise.


Les solutions professionnelles de cleversoft vous ouvrent l’accès à un nouveau monde d’efficacité.

Contactez-nous

Il y a une nouvelle Managing Director à BusinessForensics, et elle inaugure une ère d’énergie nouvelle et de dévouement renouvelé à la réussite et à l’innovation des clients. Le 24 septembre, Lisa van Bussel, forte d’une expérience bien remplie en matière de gestion, de mise en œuvre et de conseil – en grande partie au sein de BusinessForensics – a été nommée à la tête de l’entreprise. Managing Director.

Avec ce changement de leadership, et en tant que membre à part entière du cleversoft group nous nous réjouissons des progrès et des améliorations à venir dans l’ensemble de notre gamme de logiciels et de services KYC, AML et de lutte contre la fraude, notamment en ce qui concerne la satisfaction des clients grâce à une fonctionnalité et une flexibilité de plus en plus pointues dans nos solutions SaaS et d’entreprise basées sur le cloud.

Florian Clever, cleversoft group PDG :

« Avec Lisa, nous pensons pouvoir réaliser notre ambition de fournir à nos clients une suite intégrée de lutte contre le blanchiment d’argent, en exploitant la capacité technologique intégrée à la plateforme ForensicCloud et en la soutenant avec des données et des technologies provenant de notre propre groupe, comme les données relatives aux sanctions et à la vigilance à l’égard de la clientèle fournies par CDDS, une autre société dans le domaine du KYC et de la lutte contre le blanchiment d’argent. cleversoft group société dans le domaine du KYC et de l’AML. Nous sommes impatients de continuer à renforcer notre proposition par une combinaison d’acquisitions inorganiques et de nouveaux investissements dans le développement d’offres de services nouvelles et existantes. »

Lisa van Bussel, sur ses perspectives d’avenir pour l’entreprise :

« Par le passé, en tant que jeune entreprise qui commençait à prendre son envol et à se développer, nous n’avions peut-être pas toujours les ressources nécessaires, mais nous avions toujours l’équipe et les personnes pour faire ce que nous pouvions, quand nous le pouvions. Aujourd’hui, grâce au site support du groupe, nous disposons de l’équipe et des ressources nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients. Ma vision – et celle de mon équipe – est de fournir le meilleur service pour les solutions KYC et AML basées sur le cloud, et de dépasser les attentes à tous les niveaux. »

L’une des façons dont Lisa et son équipe prévoient de dépasser les attentes est de donner la priorité à l’unification des données pour les clients de ForensicCloud. Quel que soit le service, la plate-forme ou la source, les clients découvriront de plus en plus de nouvelles façons intéressantes d’éliminer les silos de données et d’évaluer le risque pour le client grâce à une vue globale.

Avant d’être nommée Managing DirectorLisa a supervisé la mise en œuvre et les services de conseil aux clients pour les trois équipes d’escouade à BusinessForensics: KYC, AML et Enquêtes spéciales.

You may also like

cleversoft group GmbH+49(0)89 288 51110
Open a Support Ticket Support
Join our newsletter
cleversoft navcleversoft nav
contact cleversoft
Join our newsletter

There’s a new Managing Director at BusinessForensics, and she is ushering in an era of new energy and renewed dedication to customer success and innovation. On September 24th, Lisa van Bussel, with her well-rounded management, implementation, and consulting experience — in large part with BusinessForensics — was appointed Managing Director.


Let’s talk how we can help your business.


Connect to a new world of efficiency by utilising cleversoft’s business solutions.

Get in Touch

Let’s talk how we can help your business.


Connect to a new world of efficiency by utilising cleversoft’s business solutions.

Get in Touch

There’s a new Managing Director at BusinessForensics, and she is ushering in an era of new energy and renewed dedication to customer success and innovation.  On September 24th, Lisa van Bussel, with her well-rounded management, implementation, and consulting experience — in large part with BusinessForensics — was appointed Managing Director.

With this change in leadership, and as a full member of the cleversoft group executive board, we look forward to the upcoming advancements and improvements across our full suite of KYC, AML, and fraud software and services — especially, in terms of delighting customers with increasingly cutting-edge functionality and flexibility throughout our cloud-based SaaS and enterprise solutions.

Florian Clever, cleversoft group CEO:

“With Lisa, we believe we can deliver on our ambition to provide clients with an integrated AML suite, by harnessing the technological capability embedded within the ForensicCloud platform, and supporting it with data and technology from within our own group, like the sanctions and customer due diligence data provided via CDDS, another cleversoft group company in the KYC and AML space.  We are eager to continue strengthening our proposition through a combination of inorganic acquisitions and further investments in the development of new and existing service offerings.”

Lisa van Bussel, on her future outlook for the company:

“In the past, as a young company that was beginning to hit its stride and scale up, we may not have always had the resources, but we always had the team and the people to deliver what we could, when we could.  Now, backed by the support of the group, we have the team and the resources to consistently deliver for our clients.  My vision — and the vision of my team — is to deliver the premier service for cloud-based KYC and AML solutions, and to exceed expectations on every level.”

One way Lisa and her team plan to execute on exceeding expectations is by prioritizing the unification of data for ForensicCloud customers.  No matter the department, the platform, or the source, customers will increasingly discover new and exciting ways to break down data silos and assess client risk through the use of one holistic view.

Prior to being appointed Managing Director, Lisa oversaw customer implementation and consulting services for the three squad teams at BusinessForensics: KYC, AML, and Special Investigations.

You may also like