cleversoft group GmbH+49(0)89 288 51110
Open a Support Ticket Support
S'abonner à notre newsletter
S'abonner à notre newsletter

Création des rapports FTK de la taxonomie XBRL 1.0.3 selon la norme DNB pour les fonds de pension

Depuis 2019, les rapports FTK ne sont plus transmis via e-Line DNB, mais via le Digital Reporting Desk (DLR). Cela signifie que les rapports FTK doivent être établis en format XBRL depuis lors. Nous aidons les fonds de pension à procéder à une transition en douceur vers des rapports XBRL conformes. Ce faisant, nous offrons la possibilité de continuer à travailler selon les modèles Excel existants de DNB. Et une intégration complète au sein de votre infrastructure informatique est possible.


Découvrez Taxonomie XBRL Rapports FTK dès aujourd'hui


Nous sommes heureux de vous conseiller.

Contactez-nous

Découvrez Taxonomie XBRL Rapports FTK dès aujourd'hui


Nous sommes heureux de vous conseiller.

Contactez-nous
Vous envisagez aussi de vous préparer à appliquer la directive IORP II?
Découvrez le service FTK. Qu’est-ce que cela signifie pour vous, fonds de pension? Nous sommes des experts du reporting à l’autorité de surveillance en XBRL!

 

Simple et sans contrainte

Vous vous chargez des données, nous nous chargeons du reste. Le service est entièrement géré par SecondFloor. Cela peut se faire depuis le centre de données de SecondFloor ou depuis votre infrastructure informatique. Notre hébergement Cloud passe par une connexion IBM Softlayer à Amsterdam. Nous simplifions la transition grâce aux modèles DNB ou à vos propres modèles. Toute interaction avec notre système se fait via Excel. Les valeurs sont ensuite relues et traitées à l’aide de la bonne taxonomie.

 

Mises à jour automatiques

SecondFloor se charge des adaptations en cas de changements (de format) de la part de DNB, inclus dans l’abonnement. Nous veillons à ce que votre service FTK reste à jour avec la norme applicable. Notre équipe surveille les évolutions de la DNB et se tient à la disposition de nos clients pour les assister en matière de reporting. En outre, nous disposons d’un historique complet des taxonomies précédentes si vous devez effectuer un re-déclaration ou une correction à partir de la DNB.

Efficacité et performance

La solution a été conçue sur la base de nos nombreuses années d’expérience et est simple d’utilisation. Entre autres, la mise en œuvre des validations est un outil important pour nos clients. Des ajustements peuvent être effectués pour une connexion fluide à vos méthodes de travail. Vous pouvez collecter les différentes entrées et les répartir entre plusieurs rôles. Pour que vous puissiez travailler ensemble de manière efficace et performante.

 

Abonnement flexible

Le service FTK est proposé en abonnement flexible! Vous soulager fait partie des critères importants de notre service. Tous les ajustements liés à la taxonomie relèvent de notre responsabilité, y compris la communication d’informations en cas de changements. Aucun investissement préalable n’est requis pour passer au reporting FTK en XBRL. Une période d’essai vous permet de vous familiariser gratuitement avec notre service FTK. Contactez-nous rapidement pour obtenir un essai gratuit.

 

Service FTK

Plus de 10 ans d’expérience dans l’implémentation du XBRL de l’EIOPA nous permettent d’affirmer que notre service FTK vous permettra de gérer efficacement vos déclarations à la DNB. Nous sommes heureux de vous accompagner et de vous conseiller pendant la transition.

Nous travaillons avec les services financiers des entreprises dans le monde entier. Voici notre processus.

Notre équipe a des années d’expérience dans l’industrie pour vous aider tout au long du processus d’acquisition de logiciels de compliance réglementaire – de A à Z.

cleversoft group GmbH+49(0)89 288 51110
Open a Support Ticket Support
Join our newsletter
cleversoft navcleversoft nav
contact cleversoft
Join our newsletter

Implementation XBRL Taxonomy 1.0.3 FTK reports according to DNB Standard for Pension Funds

From 2019, the FTK Reports will no longer be reported via e-Line DNB, but via the Digital Reporting Desk (DLR). This means that the FTK Reports must be drawn up in XBRL from that moment on. We help pension funds with a smooth transition to reliable XBRL reports. In doing so, we offer the possibility to continue working according to DNB’s existing Excel templates. And full integration with your own IT infrastructure is also possible.


Get started with XBRL Taxonomy FTK Reports today


We will be happy to advise you on the details.

Get in touch

Get started with XBRL Taxonomy FTK Reports today


We will be happy to advise you on the details.

Get in touch
Are you also thinking about the implementation of IORP II?
Learn more about the FTK service. What does this mean for you as a pension fund? We are specialists in reporting to the supervisory authority in XBRL!

 

Simple and pain-free

You take care of the data; we’ll do the rest. The service is fully managed by cleversoft supervisory reporting. This can be done from the cleversoft supervisory reporting data center or on your own IT infrastructure. Our cloud hosting goes via an IBM Softlayer connection in Amsterdam. We make the transition as easy as possible with DNB templates or your own templates. All interaction with our system is via Excel. The values are then read back and processed by means of the correct taxonomy.

 

Automatic updates

cleversoft supervisory reporting takes care of the adjustments in case of (format) changes from DNB, this is part of the subscription. We ensure that your FTK service is always up to date with the applicable standard. Our team follows the developments at DNB and is available to our customers for reporting support. In addition, we have a complete history of previous taxonomies if you need to make a refiling or correction from the DNB.

Efficient and effective

The solution has been developed based on our many years of experience and is easy to use. Among other things, the implementation of the validations is an important tool for our customers. Adjustments can also be made for a seamless connection to your specific working method. You can collect the different input and divide it between multiple roles. So that you can work together efficiently and effectively.

 

Flexible subscription

We offer the FTK service as a flexible subscription! Unburdening is an important factor in our service. All taxonomy related adjustments are our responsibility including provision of information in case of changes. You can switch to FTK Report Statements in XBRL without prior investment. During a trial period you can get acquainted with our FTK service for free. So, contact us quickly for a trial.

 

FTK-Service

With more than 10 years of experience in implementing EIOPA’s XBRL, we dare to say with certainty that with our FTK service we can carefully carry out you’re reporting to the DNB. We are happy to help and advise you with your transition.

We work with financial services providers all around the world. Let us introduce you to our onboarding process.

Our team has years of industry experience to help you through the entire regulatory compliance software procurement process – from A to Z.